dark angelus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de l'alliance dark angelus pour guild war
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BUILD DU M 55 HP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Psycko
Admin
Admin
Dark Psycko


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 17/07/2006

BUILD DU M 55 HP Empty
MessageSujet: BUILD DU M 55 HP   BUILD DU M 55 HP EmptyJeu 20 Juil - 8:20

Alors comme promis voici les 2 builds de M 55 hp avec comme 2eme profession Envouteur.

Alors pour aller farmer seul les hydres situées au Nord de la roche de l'Augure ou les minotaures du Bief ( perdez pas votre temps là-bas y'a pas grand-choses.....), voilà le build:
- esprit protecteur
- souffle de guérison
- bouclier de jugement ( élite )
- sceau sacré
- mantra de résolution
- liens de l'essence
- rénovation
- esprit de Balthazar

Pour les points de compétences, faite en sorte d'avoir 50 de dégats avec le bouclier de jugement,17-18 secondes avec l'esprit protecteur, une régénération de 7-8 avec le souffle +la révovation et un mantra de résolution qui tienne un 50aine de secondes.

Pour farmer en UW1, la base reste la même mais là on ne doit que tanker donc pas de skills en chatiment. Le build donne:
- esprit protecteur
- souffle de guérison
- sceau sacré
- mantra de résolution
- briseur de sorts ( élite )
- liens de l'essence
- rénovation
- esprit de Balthazar

Pour les points de caractéristique, il faut que le briseur dure environ 15s (le temps de tuer un cauchemard ) et une bonne régénération de vie ( 8-9 ) donc chargez bien en guérison et en faveur divine.

Ces builds sont testés et approuvés par moi-même, et ils marchent tres tres bien.....
_________________
UN PETIT PAS POUR L'HOMME, UN GRAND PAS POUR L'HEBRIETE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beninside.fr
Despotik
membre des DA
Despotik


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

BUILD DU M 55 HP Empty
MessageSujet: Re: BUILD DU M 55 HP   BUILD DU M 55 HP EmptyJeu 10 Aoû - 13:56

Pour le build en uw le sceau sacré n'est aps indispensable ( surtout avec un N quia br enfin personellement je met un rez a la place du sceau des fois que ) et on peut aussi le faire en M/G en remplaçant le mantra apr defense de bonetii ( qui permet de regagner du mana et de souffler si on veut mass aggro aatxes + nocturnes corhcus en même temps ) par contre on évite d'utiliser la defense de bonetti trop longtemps contre les vermines parce que sinon vous allez foirer le taff du Necro :]

edit : on peut facilement trouver SB en sortant de rankor du côté de la danse du serpent c'est un boss gryphon qui se trouve a la sortie a gauche vous marchez ( cependant ce n'est pas toujours le même il y'en a un En avec mantra de rappel et un autre ( vieille griffe rouge un truc comme ça ) celui qui vous interesse 'cest griffe plume ( si mes souvenirs sont exacts sinon repostez derriere moi ou rpévenez moi j"éditerai ce post ))
Revenir en haut Aller en bas
 
BUILD DU M 55 HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUILD DU N SS/SV
» BUILD DU R BARRAGE + PET
» Build du R famine
» BUILD M HEAL/PROT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark angelus :: la taverne des Dark Angelus :: pve-
Sauter vers: