dark angelus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de l'alliance dark angelus pour guild war
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pouet :x

Aller en bas 
AuteurMessage
Despotik
membre des DA
Despotik


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Pouet :x Empty
MessageSujet: Pouet :x   Pouet :x EmptyMar 25 Juil - 11:07

Coucou :] c'est moi
Je vien en territoire [da] pour vous ennuyer et en plus pour bien le faire j'inaugure la section *niark*

Donc voila j'ai pris un screen de mon ele avec l'armure kurzick tiente en noir qui coute 15K/piece ( 75K donc :] ) et étant fier de moi j'ai décidé de vous pourrir en la postant ( vous pouvez aussi l'avoir directement a la source ici ) :

Pouet :x Armkurz

Et voila :] *fier de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Despotik
membre des DA
Despotik


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Pouet :x Empty
MessageSujet: Re: Pouet :x   Pouet :x EmptyJeu 17 Aoû - 17:40

Bon je continue sur le même topic.
En effet je me suis fait une nouvelle belle armure ( Cher mais le truc a retenir n'est pas ça =) ) après deux jours de pérégrinations intenses pour tourver des matériaux ( 1750 tas de poussieres scintillantes, autant de bois et 5 K pour façonner les 350 rouleaux de vélins avec ) voici enfin ma nécromante "habillée" ( si on peut dire ) correctement :

La

Bien voila ma nécromante dans la beautée sauvage du desert ( c'est qu'on pourrait presque croire que je me suis drogué moi ) je vous rassure elle a mis de la creme elle ne prendra aps de coups de soleils Wink *happy*

(le chargement est un peu long je sait mais en jpg ça faisait baveu c'était vraiment moche =) déja que certains vont raler Smile ah et pis faut appuyer sur le tit bouton pour agrandir l'image hein =) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Pouet :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark angelus :: la taverne des Dark Angelus :: videos,screens.....-
Sauter vers: