dark angelus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de l'alliance dark angelus pour guild war
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 a goulou goulou dans les screens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Despotik
membre des DA
Despotik


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

a goulou goulou dans les screens Empty
MessageSujet: a goulou goulou dans les screens   a goulou goulou dans les screens EmptyJeu 17 Aoû - 17:54

Je continue de vider mon repertoire de screens Smile

tout d'abord LE screen inutile de l'année ps besoin de me demander a quoi il sert je le sait pas moi même :

a goulou goulou dans les screens Inut

Ensuite un screen avec un togo et une nika vraiment très haut level je me demande pourquoi mhenlo croit qui'l sont en danger =) :

a goulou goulou dans les screens Hlvl

La on a l'IA de Guild wars qui ets indécis ... luxons ... alliés ennemis alliés ennemi ... allez un peu des deux :

a goulou goulou dans les screens Indec

P.S : on a gagné la coop avec Death =)

Maintenant une spéciale Death ^^ alors si quand ton arme a un "bug graphique" et qu'elle a ce skin :

a goulou goulou dans les screens Weapdeath

ce n'est PAS un bug boulet =) c'est un sort d'altération d'arme de Rt banane Smile

Maintenant un screen honteux tellement honteux que j'hésite a le diffuser ... Elf prépare toi a devoir te retirer en ermite =), donc en AvA sur ts il nous dit qu'on est en train de perdre etc ( one st les bleux kurz la effectivement on a perdu ) et qu'il va aller se coucher ... je croiyais qu'il rigolait bah ... :

a goulou goulou dans les screens Leavelf

Allez on te pardonne on a eut nos points elfoune :]

Sur ce bon jeu ( promis je revide pas mon repertoire chiant de screen avant deux jours =) kmais 'jai des trucs qui commencent a dater la alors faut me comprendre ça doit sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
mazzz
moderateur
moderateur
mazzz


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : versailles
Date d'inscription : 17/07/2006

a goulou goulou dans les screens Empty
MessageSujet: Re: a goulou goulou dans les screens   a goulou goulou dans les screens EmptyJeu 17 Aoû - 18:15

Elle est enorme ta boussole cob sur ton screen, j'espere que tu joue pas comme sa et que c'est le screen qui a grossit tout sa.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Despotik
membre des DA
Despotik


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

a goulou goulou dans les screens Empty
MessageSujet: Re: a goulou goulou dans les screens   a goulou goulou dans les screens EmptyVen 18 Aoû - 0:19

bah si je joue comme ça Surprised j'y ait pas touché depuis que j'ai le jeu je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a goulou goulou dans les screens Empty
MessageSujet: Re: a goulou goulou dans les screens   a goulou goulou dans les screens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a goulou goulou dans les screens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bô screens tout chauds :]
» mes premiers pas dans l'univers du pvp
» fait une tete!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark angelus :: la taverne des Dark Angelus :: videos,screens.....-
Sauter vers: